Trust Be… d’accord, voilà le nom du blog.

« Be » !? Oui je m’appelle Benoît d’où le surnom Be et le jeu de mot avec Trust Me…Savant tout ça (^^)

Bref, j’ai le nom…maintenant,le plus dur. Quoi faire, par où commencer, mais surtout, comment ne pas faire un blog de plus parmi tant d’autres !?

Tout d’abord, je n’ai pas la prétention de devenir un bloggeur de luxe, ni même d’être un écrivain qui de par ses qualités vous fera voyager à travers le temps,au travers les frontières…Non, loin de là. Mon but est simple : partager. Le concept est large, car le partage n’a pas de limite. Il me semble évidemment que ce blog sera assujetti à mes humeurs. Dès lors, je pourrais vous faire partager une joie, une peine, une découverte ou simplement une actualité.

Quoiqu’il en soit, il me fallait un premier article. C’est fait ! Ouf…

Que l’aventure commence.