Nous voila, dimanche 16 novembre 2008, un jour après le lancement de TrustBe. Et je dois avouer que je suis très surpris par les résultats du blog ! Jugez-en par vous même : 414 visiteurs uniques pour hier, 11 commentaires pour 15 billets.

Je tiens donc à tous vous remercier grandement ! A moi maintenant de fidéliser un maximum de lecteur et de ne pas me laisser aller…en gros, le plus dur reste à venir🙂

En tout cas, je viens te tester ma vitesse de frappe et je ne pense pas que ce soit ça mon atout : (pas terrible, je suis déçu, amis bloggeurs on fait la course? allez y, postez vos résultats, ça m’intéresse!)

sans-titre

C’est ici pour m’affronter vous tester !

Petite info jouissive: certains des lecteurs du blog sont de grands fans de Mickael Vendetta (Oui,Oui!) ou Mickael Adon pour les intimes…donc Merci pour tout ce que tu fais pour moi, maître de la bogossitude!

Et sa nouvelle vidéo, le Roi Mickael Vendetta prépare un coup d’état !