J’ai besoin d’aide, ça ne peut plus durer, ce blog est trop laid🙂 Et franchement je suis même pas assez doué pour changer les thèmes wordpress, ou rendre wordpress plus design.

Je recherche donc une gentille (et douée ^^) personne qui souhaiterait m’apporter, généreusement, son aide pour permettre à ce blog de quitter son habit de laideur et enfiler son véritable costume de papillon de lumière.

Pas forcément quelque chose de compliqué ou trés évolué, juste un design qui amène un peu plus de crédibilité à ce blog et à son contenu (parce que là, je me demande encore comment vous faites pour ne pas fermer la fenêtre directement).

Bien sûr, la personne aura droit à plusieurs chaleureux billets pour promouvoir son travail (et/ou son blog) ainsi qu’un lien à vie dans la blogoliste. C’est, somme toute, trés modeste mais malheureusement je ne peux pas faire mieux.

S’il vous plaît, aidez moi et TrustBe vous le rendra !

Pour les volontaires interessés, laissez un commentaire ou un e-mail (go to contact).

MERCI