Oui, un film dont voici la bande annonce sortira au cinéma prochainement. Mais plutôt que de reprendre le buzz à la façon de tous les autres blogs, je vais tenter par la suite de vous expliquer en quoi, 2012 est une date « phare » .

2012, une date clé:

Le calendrier maya prend fin le 21.12.2012 ou plus précisément un cycle prend fin pour en entamer un nouveau. C’est une période censée être emprunt d’un renouveau spirituel pour les personnes qui y sont préparées et de massacres pour les personnes qui ne le sont pas.

La Bible parle elle de l’ère de verseau « et vous verrez une maison avec un homme portant une cruche versant de l’eau, entrez-y sans craintes », c’est principalement cette ère que l’on va traverser (ère du verseau = 5eme soleil, c’est à dire l’ère de 2012). Les musulmans voient eux actuellement des signes de la fin des temps annoncés par le coran.

Pour les personnes plus cartésiennes (pas de foi sans raison), savez-vous qu’en est-il de l’activité solaire présentement ? Son activité n’a jamais été aussi forte depuis le début de nos observations et elle atteindra son apogée en 2012. Des vents solaires (certains ayant déjà causé de vastes coupures de courant par exemple) vont venir percuter la Terre (sans prophétie aucune, je parle de données scientifiques cf: le site CNRS c’est d’ailleurs la cause du réchauffement climatique), la Terre qui dans le même temps voit son champs magnétique faiblir (et donc sa protection contre ces vents). Le soleil va-t-il nous foudroyer de ses vents en 2012 ?… intéressant d’autant plus étymologiquement:  Dieu = Dei = lumière du soleil… Maya = peuple du soleil !

Les mayas avaient prédit une inversion des pôles en 2012, l’inversion de ces pôles étant notamment un signe majeur des temps de la fin chez les musulmans puisque cette inversion marquera la fin de la repentance pour les mécréants, aujourd’hui le champs magnétique de la Terre est au plus bas, si il venait à devenir nul alors une inversion des pôles serait scientifiquement possible … (cela s’est déjà vu dans l’histoire -cf: on a constaté des coulées de lave qui montait au lieu de descendre, preuve de cette inversion passée-)…

Le 21 Décembre 2012:

Certains racontent que ce sera la fin du monde,

Les indiens Hopi voient en cette date une grande purification de la Terre,

Nostradamus parle d’un astéroïde dévastateur,

Les chinois Yi Jing y voient la fin de l’histoire,

La bible parle de la future apocalypse,

La prophétie de Saint Malachie prédit qu’il y aura un dernier pape après Benoit XVI (voir la suite),

Edgar Cayce prédit le retour d’Atlantis,

Albert Einstein nous avertit d’un renversement de la polarité magnétique terrestre,

La Nasa confirme que le soleil prépare des tempêtes violentes,

La Terre accomplira son cycle de 26,000 jours de précessions,

Notre soleil sera aligné avec le centre de la Voie lactée,

(source : http://www.nouvelordremondial.cc )

La Prophétie de Saint Malachie, elle a été découverte en 1590, c’est un ensemble de devises propre a chaque pape. Cette prophétie annonce que Benoît XVI est l’avant dernier pape avant la fin du monde.
Plus de renseignements :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_de_Saint_Malachie

Pour conclure, il ne s’agit pas de la fin du monde a proprement parlé,un monde va disparaitre pour laisser place a un nouveau, plus pur,il n’est en aucun cas question de mort universelle.

Vous pourrez retrouver davantage d’informations en faisant des recherches sur google.

Advertisements