Un petit billet pour commencer cette semaine (d’ailleurs je souhaite qu’elle soit bonne pour chacun d’entre nous ;)) sur mes séries TV en cours. Tout d’abord, Canal plus a annoncé la diffusion des deux nouvelles saisons de Dexter en continu dès Janvier !

Fiche détaillée: ici

Canal plus attaquera aussi bientôt la diffusion de l’ultime saison (la 7) de The Shield. Perso, je la suis déjà, j’en suis à l’épisode 11 et je peux vous dire qu’elle est vraiment bien, Vic Mackey a son meilleur !

Fiche détaillée: ici

D’autre part, toujours et encore How I met your mother. J’en suis à l’épisode 8 de la saison 4, c’est à dire à son avancement maximal. La saison me déçoit un peu pour l’instant dans son ensemble. Heureusement, quelques perles se glissent dans chaque épisode, et Barney Stinson est toujours aussi puissant ^^.

Fiche détaillée: ici

Encore une série en cours, The Big Bang Theory, série GEEK au demeurant fort sympathique. Saison 2 en cours. Je ne suis pas un inconditionnel à vrai dire, mais ça se laisse regarder et ça détend. Les épisodes sont cours, so don’t panik, just improve your english skills😉 Bon allez, je l’avoue, j’adore Wolowitz !

Fiche détaillée: ici

Encore? béh ouais mon pote! Californication. Un comble pour un bloggeur. Saison 2 en cours, là aussi je suis une nouvelle fois un peu déçu pour l’instant. Ca reste tout de même très agrèable à regarder.

Fiche détaillée: ici

J’en ai encore deux en cours: GreeK & Prison Break.

La 1ère m’a un peu saoulé donc je l’ai laissée tomber pour l’instant car j’ai du boulot, et la deuxième, oulaaaaaaaaa ral le bol.

D’ailleurs, à noter que Prison Break est arretée. La série ne faisait plus d’audience. Ils vont quand même tourner un long épisode pour faire une « fin ».

Pour les vacances, je vais m’attaquer surement à The Wire

Maintenant, dites moi, j’en loupe des bonnes incontournables ?

Pour conclure, pour les acharnés des séries, elles sont toutes disponibles en VO. Et pour ceux qui ne supporteraient pas l’anglais, le meilleur site de sous titres est là pour vous ! Ils ont tout ! Mais quand je dis tout, c’est tout ! Et dans un délais très court par rapport à la date de diffusion aux Etats-Unis (genre une semaine maxi) : Forom