Je fais suite à un reportage diffusé à plusieurs reprises sur M6 où l’on diabolise le Kebab. Or, il faut savoir que je suis un très grand dégustateur de Kebabs. Je dirais que j’en ai mangé dans plus de 10 villes différentes, dans plusieurs pays (notamment en Europe de L’est où ils sont fameux) et je ne compte pas m’arrêter là !

Bien sûr, certains snacks sont vraiment immondes et vendent de la vraie merde…suffit d’avoir le coup d’oeil rapide pour voir si c’est fiable ou non. Attention aussi cependant aux chaines de fast food kebab, où le Kebab n’est plus artisanal et perd donc toute sa saveur.

Bref, il existe un blog qui représente une vraie mine d’or pour tous les amateurs. En effet, il se veut être un véritable guide des kebabs de la capitale et sa banlieue (parait-il que le 129 de St Denis est le n°1). Ils sont tous notés, tout y passe : service, prix, qualité, gout, frites, etc…tout ça accompagné de photos.

Sinon, il y a kebab frites qui référence l’ensemble des kebabs de France. ( ça reste malheureusement pas trop fourni en commentaires pour l’instant)