Petit billet personnel… petite introspinction. 2008, pour quel bilan ?

Je ne vais pas vous parler de la crise, des problèmes de notre pays. Bien que je sois touché indirectement plus que certains à cause des mes études en Gestion/Finance, je crois qu’on nous a assez cassé les couilles embetté avec ça.

2008, restera pour moi une année charnière dans ma vie personnelle. Pourquoi, tout simplement car tout a changé. Donc je me suis posé la question de qu’est ce qui avait changé et si au final c’était positif ou pas… Voici ma réponse :

La rupture avec mon ancienne copine, après 3 ans dont 2 ans de vie conjugale (appart,etc…). Positif ? Pas au début, très grosse déprime. Sur le long terme, par contre, ça l’est ! 2008 doit donc rester pour moi un tournant auquel je devrais repenser dans le futur comme étant une étape importante de ma vie (douloureuse mais nécessaire).

Et vous alors, quel êvenement pour quel bilan ?