Après une petite pause bien méritée,CBS a annoncé que How I Met Yout Mother reprendra ses droits dès le 12 janvier avec l’épisode 12 qui sera nommé Benefits. J’attends ça avec impatiente, HIMYM commençait à me manquer🙂

Sinon, j’ai attaqué une autre série. Au début, j’ai pas trop accroché, puis finalement au fil des épisodes, ça me plait de plus en plus : Friday Night Lights. En gros, c’est l’histoire d’une petite ville américaine qui s’intéresse  principalement à son équipe universitaire de Football Américain. Tous les vendredis, c’est le grand soir ! On suit la vie de l’équipe avec tous ses rebondissements. C’est une série très humaine, centrée avant tout sur les relationsqu’entretiennent les différents personnages entre eux.

La fiche allocine : Friday Night Lights

D’ailleurs, je viens de voir que NRJ 12 va commencer à le diffuser dès demain, dimanche 11 janvier 2009. Je le recommande vivement.