Merde …

C’est le « people » du jour ! Alfie Patten, un jeune ado de treize ans anglais – il vit à Eastbourne, dans le Sud du pays.- est devenu père d’une petite Maisie  Roxanne! La maman, Chantelle, a deux ans de plus que lui ! Lire la suite l’article

Selon le tabloïd anglais, Alfie n’avait que douze ans quand le bébé a été conçu ! Dans un premier temps, les deux ados ont caché cette grossesse à leurs parents. « J’avais peur d’avoir des ennuis. Nous voulions avoir un bébé, mais nous avions peur de la façon dont les gens allaient réagir. » Alfie mesure 1 mètre 22 et il n’a pas encore mué.

Chantelle a conscience que tout ne sera pas facile : « Nous savons que nous avons fait une erreur, mais nous devons l’assumer maintenant. Nous serons de bons parents » Alfie a pour le moment 10 livres d’argent de poche par mois !

Alfie n’est pas pour autant le plus jeune père connu : Sean Stewart, en 1998 était papa à l’âge de 12 ans avec Emma Webster, une adolescente de 15 ans. « Ils s’étaient séparés six mois plus tard », note The Sun.